Projet AgrIA: Installation des stations météorologiques et climatiques dans tous les arrondissements du Cameroun. Kirinno Labs Lance la Levée de fonds pour le projet AgrIA. 360 millions de FCFA (550,000 Euros) à lever. Votre participation attendue pour permettre à ce projet de prendre corps. Les informations météorologiques et climatiques seront mises GRATUITEMENT à la disposition de tous les utilisateurs.            Nouvelle version 1.5 du DiagnoKit dejà disponible sous commande. Decouvrez et profitez de sa technologie de télémedécine ultra-rapide qui vous permettra d'ameliorer votre plateau technique et de fideliser des specialistes depuis l'autre bout du monde.
Participez en soutenant la lévée de fonds pour le projet AgrIA. Avec le Projet AgrIA, nous allons installer les stations climato-agricoles dans tous les arrondissements du Cameroun. Ces données météorologiques et agricoles seront mises GRATUITEMENT à la disposition de tous via l'application AgrIA et sur internet. Le but étant d'avoir une plateforme collective afin d'initier ou d'anticiper des actions préventives de sensibilisation et d'information sur les changements climatiques et leurs conséquences sur les personnes et l'économie.
 
Financement du Projet AgrIA
Soutenez le developpement du Projet AgrIA par vos dons. Notre objectif est de lever 360 Millions de FCFA (550,000 Euros) pour ce vaste projet afin d'equiper tous nos arrondissements de stations climato-agricoles
Nous comptons sur votre participation.

  Projet AgrIA

 Spécifications
 Climat/Météo
Agriculture & IA
 Acheter & Vendre

  DiagnoKit

 Spécifications
 Télémédecine
 Examens
 Auto-Diagnostic

 Blog Projet AgrIA
 Blog DiagnoKit